mardi 15 octobre 2013

Comment gagner votre liberté et votre indépendance financière grâce à votre business internet




Si vous n’avez encore jamais gagné un centime sur internet, ce guide est pour vous.

Si vous n’avez encore aucun produit à vendre en ce moment, ce guide est pour vous.

Et si vous n’avez aucune idée comment gagner de l’argent sur internet, mais que vous êtes convaincu qu’il est possible de gagner de l’argent en ligne, ce guide est également pour vous.

Les étapes et les conseils que vous allez découvrir au cours de ces prochaines pages sont exactement les mêmes que j’ai utilisé personnellement depuis le début de mon aventure sur internet pour développer des revenus résiduels et vivre la vie que 99% de la population rêve de vivre.
Et j’ai une bonne nouvelle pour vous : vous êtes sur le bon chemin pour devenir indépendant financièrement et vivre aussi la vie que vous avez toujours désirée.

Et si vous possédez déjà votre propre business, ce manuel vous aidera à multiplier vos revenus de manière exponentielle.

Vous le savez sans doute, il existe en effet des centaines de moyens pour générer des revenus sur internet. Certains légaux, d’autres illégaux. Evidemment, nous allons nous intéresser à tout ce qui est légal, pour vous éviter toutes sortes d’ennuis administratifs et moraux.
Alors, comment pouvez-vous gagnez de l’argent sur Internet ?

Que pouvez-vous vendre sur internet ? Tout !

Des cartes en passant par des voitures, vous pouvez tout vendre online. J’imagine que votre but est de posséder votre propre petit commerce, donc vous voudrez probablement vendre quelque chose que vous pourrez livrer facilement.
Si vous voulez travailler hors de chez vous avec un staff entier, vous devez être sûr que vous pourrez envoyer toutes les commandes d’où qu’elles viennent dans le monde. Que vous ayez une seule ou dix mille commandes par jour, vous devez avoir un système qui puisse satisfaire tous les clients sans le moindre problème.
Une de vos options pour gagner de l’argent sur internet, c’est de développer des produits ou des services à vendre.
Certaines personnes ont des idées géniales de chose à vendre, et si vous êtes l’un d’eux, vous pouvez tenter de vendre ces produits qui sont votre propriété, et desquels vous allez garder exclusivement 100% des revenus.

Mais attention : avant d’investir votre temps et vos efforts dans la création d’un nouveau produit, vous devez être certain qu’il y ait de la demande pour ce que vous avez à offrir.
Tout au long de ce guide, je répéterai de très nombreuses fois ce que vous venez de lire, car c’est probablement l’erreur numéro 1 que font 95% des entrepreneurs sur interne.
Donc encore une fois : trouvez un marché qui a de la demande, et offrez une solution par rapport à cette demande.
Même si vous pensez proposer le meilleur produit ou service au monde, si personne n’en veut ou personne ne le recherche, vous ne gagnerez aucun argent.
Une autre option qui vous est disponible est d’acheter des produits et les revendre comme le font les magasins de détail.
Vous agissez ainsi en tant qu’affilié, et vous touchez des commissions sur chaque vente que vous effectuez.
Prenons un exemple du monde ‘réel’.
Les magasins de chaussures ne créent pas les chaussures sur place. Ils achètent les chaussures aux fabricants et les revendent au public, en agissant comme ‘revendeur’.
L’un des meilleurs moyens de trouver des produits si vous n’en avez pas encore, est d’aller sur Google et de faire une recherche en tapant « marchandise ».
Vous trouverez beaucoup de sites avec des informations sur des compagnies qui recherchent des gens comme vous, qui désirent monter leur business sur internet et toucher des commissions. Ils ont les produits, et cherchent des revendeurs.
Certaines compagnies vont même livrer le produit directement à l’acheteur une fois que vous avez officialisé la vente. Cette méthode s’appelle le ‘Dropshipping’, et vous enlève toute la pression d’avoir à stocker un inventaire. Cela fonctionne de la manière suivante : vous récoltez les coordonnées de l’acheteur, vous vous occupez du paiement, et vous transmettez ces coordonnées à l’usine qui manufacture le produit, qui se charge entièrement de livrer le bien à son acheteur.

Vous pouvez également avoir du succès en vendant des fins de série, ou des anciennes collections. Le grand avantage de ce genre d’affaire est qu’il est possible d’obtenir ces marchandises à des prix dérisoires.


Par exemple, un de mes amis achète régulièrement des habits dans un grand discount spécialisé dans la revente de produits de fin de série. Il achète des blousons en cuir pour 30 ou 40 Euros.
Puis, il les revend sur le site d’enchère eBay.com à un prix aux alentours des 140 Euros, et empoche donc 100 Euros par vente. En vendant simplement un blouson par jour, cela lui suffit pour vivre confortablement.
Et en faisant un petit peu de recherches et en passant quelques coups de téléphone, il est possible de s’approprier des marchandises de très bonne qualité à des prix ridiculement bas.

Car il faut comprendre que les fabricants n’ont que deux choix : soit ils les vendent à des revendeurs de fi n de série à petits prix, soit ils détruisent la marchandise.
Et vous pouvez effectuer ce genre de transactions avec tout type de marchandises : des articles de sport, des valises, des sacs, des antennes paraboliques. Bref, les options sont illimitées.

La Deuxième Option qui s’offre à vous est de vendre des produits ou services d’autres personnes, après avoir acheté une licence et/ou des droits de revente.
Êtes-vous déjà allé en vacances et trouvé un produit que vous adorez, mais que vous ne retrouvez pas dans votre propre pays ?

Ou avez-vous déjà remarqué un produit dans un magasin et pensé que beaucoup de gens l’achèteraient si seulement le produit était mieux commercialisé ?
Vous pouvez parfaitement vous approprier les droits de revente pour ces produits en contactant le producteur ou le propriétaire du produit.

La plupart d’entre eux ne maximisent pas du tout le potentiel de leurs ventes. Si vous pouvez acheter le produit pour le revendre, c’est bien. Même mieux : vous pouvez négocier une licence exclusive, et devenir le seul et unique revendeur autorisé de la marque.
Cette licence vous donne le droit de recréer et vendre le produit que vous avez déniché. Habituellement, vous payez un petit pourcentage de vos ventes au créateur du produit.

Et vous lui payez uniquement lorsqu'un produit se vend grâce à vos efforts.

Et là où tout devient intéressant, c’est que la stratégie de la licence est particulièrement puissante avec les produits d’information (également appelés « info-produit »).
Personnellement, je suis un vrai fanatique de la création et du marketing de produits d’information, et je vous expliquerai plus loin dans ce guide comment vous pouvez amasser une fortune en créant votre gamme de produits d’information.

Et pour vous donner une idée de la valeur et du potentiel commercial d’un produit d’information, sachez que c’est le meilleur type de produit à vendre sur internet, toutes catégories confondues.

Tout simplement parce qu’il ne vous demande quasiment aucun frais d’investissement (au maximum 200 Euros, pour couvrir les dépenses de base vous permettant de lancer une affaire), et peuvent vous rapporter des centaines de milliers d’Euros en quelques mois.

Beaucoup de gens qui ont créé des produits d’information ne savent pas comment les commercialiser ou les revendre.
Et c’est tant mieux pour vous, car je vais vous dévoiler étape par étape comment créer des revenus astronomiques en commercialisant ce type de produits.




hpbizness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire